A propos de moi

militaire 40 balaisBonjour à toutes et à tous !
Tu es nouveau sur ce site ? Tu devrais peut être commencer par lire notre dossier sur le couteau suisse, afin de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur les couteaux suisses.

Je me présente, je m’appelle Marc, j’ai travaillé comme militaire pendant 15 ans suite à une blessure j’ai décidé de me reconvertir dans le civil.

J’ai donc cherché et trouvé un emploi au sein d’un groupe de fabricant de couteaux. Afin de m’informer sur mon nouvel environnement de travail, j’ai fait quelques recherches sur les couteaux et je n’ai pas trouvé de sites informatifs sur les couteaux suisses.

J’ai donc commencé à me renseigner sur les couteaux suisses les différents styles, les différentes outils qu’il proposent, leurs utilisations.

Puis j’ai développé un intérêt particulier pour ces couteaux, en tant que militaire j’aimai et j’utilisai  déjà des couteaux, ceci me permet de concilier en quelque sorte mon ancienne vie et ma nouvelle vie.

J’ai donc décidé de lancer ce site pour aider les particuliers ou les passionnés de couteaux suisses à bien choisir le modèle qui leur convient.

J’espère que vous trouverez votre bonheur en parcourant c’est quelques pages et articles.

Je vous dis à très bientôt

Marc