Quatre couteaux suisses pour les enfants

Pour les aventuriers en herbe et les petits bricoleurs, quoi de mieux qu’un couteau suisse spécialement pensé et conçu pour les enfants ? Victorinox et Wenger ont développé plusieurs modèles de couteaux suisses qui n’ont rien à envier aux plus grands et qui sont adaptés aux besoins des plus petits.

Le Junior Evogrip : Pour couper, scier et limer en toute sécurité

Junior Evogrip

Conçu spécialement pour les enfants, le couteau suisse Junior Evogrip de la marque Wenger est léger et facilement maniable.

Il est idéal pour l’utilisation des petits grâce à sa grande lame arrondie qui permet de découper en toute sécurité.

D’une longueur de 85 mm, il pèse seulement 104 gr. Son manche est antidérapant et ergonomique.

Ceci permet au couteau suisse Junior Evogrip d’épouser parfaitement la main de votre enfant et de garantir une meilleure prise ainsi qu’une utilisation plus précise.
Ce couteau propose neuf outils dont une scie à bois, un ciseau, une loupe, un tournevis, un tournevis plat avec blocage de sécurité, un décapsuleur, un ouvre-boîte, une pincette et un cure-dent.

Le couteau suisse Junior Evogrip est le compagnon idéal pour les escapades dans la nature, les activités de bricolage ou les pique-niques.

Découvrez le prix

Le Spartan : Un classique à glisser dans le sac à dos

Spartan

Pour son premier couteau suisse, pourquoi ne pas offrir à votre enfant le Spartan de Victorinox ?

Digne descendant du premier « couteau d’officier », ce modèle chargé d’authenticité est à la fois léger et multifonctionnel.

La partie métallique du Spartan ne craint pas la rouille puisqu’elle est constituée d’acier inoxydable.

Ce couteau suisse offre une grande lame et une petite lame qui permet de découper de manière plus précise, comme lors d’activités de bricolage.

Le Spartan est également muni de deux tournevis, d’un poinçon, d’une aiguille, d’un tire-bouchon, d’un décapsuleur et d’un ouvre-boîte.

Une fois le couteau Victorinox Spartan glissé dans le sac à dos, voter enfant est prêt à vivre de nombreuses aventures.

Découvrez le prix

Le Junior 03 : Un couteau suisse pour apprendre à se débrouiller

junior 03

Votre enfant adore jouer à l’aventurier ? Pourquoi ne pas lui offrir un couteau suisse Junior 03 de la marque Wenger ?

Ce couteau lui permettra d’apprendre à travailler avec ses mains en toute sécurité.

Parfaitement ergonomique, la forme du couteau épouse la main de votre bambin et garanti une utilisation précise et sûre. Disponible en rouge, le manche du Junior 03 mesure 85 mm pour seulement 89 gr.

Ce couteau léger et facile à manier propose dix fonctions : une grande lame arrondie avec blocage de sécurité, une lime à ongle, un cure-ongle, un tournevis cruciforme, un tire-bouchon, une scie à bois, des pincettes, un cure-dent, un ciseau, un ouvre-boîte, un tournevis plat avec blocage de sécurité, un décapsuleur, un plioir à fils métalliques et une alène.

Avec le couteau suisse Junior 03 votre enfant pourra s’amuser tout en apprenant à se débrouiller.

Découvrez le prix

L’Excelsior : Un couteau pour accompagner toutes les envies

excelsior

Que ce soit lors d’une escapade en forêt ou d’une activité chez les scouts, le couteau suisse Excelsior de la marque Victorinox se glisse facilement dans une poche.

Son manche au design élégant de couleur argentée mesure 84 mm et est composé de métal Alox.

Il offre une grande lame de 60 mm et une plus petite de 40 mm. Le couteau Excelsior est un cadeau original qui accompagnera toutes les envies de votre enfant.

Découvrez le prix

>>> Lire notre guide comparatif des meilleurs couteaux suisse <<<