Victorinox Huntsman 1.3713.94 pourquoi nous vous le conseillons ?

Nous avons testé chacune des fonctions du couteau de poche Victorinox Huntsman 1.3713.94 pour vous faire part de notre opinion et vous aider dans votre choix.

Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, nous avons particulièrement apprécié celui-ci pour ses fonctions et le confort d’utilisation qu’il apporte.

Victorinox Huntsman 1.3713.94

Cet accessoire polyvalent idéal pour la survie sera votre fidèle allié durant tous vos déplacements.

Il peut aussi être utilisé chez vous pour vous permettre de gagner du temps. Il faut néanmoins préciser qu’il présente également certains bémols.

Découvrez le prix

Les caractéristiques techniques de ce modèle

Equipé d’une grande lame et d’une petite lame, le Victorinox Huntsman 1.3713.94 sert à couper non seulement le bois mais aussi les légumes, les viandes, le poisson, les fruits, etc.

Son ouvre-boîte avec petit tournevis permettra d’ouvrir toutes sortes de boîtes et de visser ou de dévisser certaines vis.

Victorinox Huntsman 1.3713.94

Ce modèle est également muni d’un décapsuleur avec grand tournevis et dénudeur, d’un alésoir avec chas d’aiguille, de pincettes, d’un cure-dents, d’une paire de ciseaux, d’un plioir de fil métalliques, d’un crochet multitâche, etc.

Ces divers outils offrant 15 fonctions sont nécessaires sur un campement, en trekking et s’avèrent être indispensables à la survie d’un Homme. Il est adapté entre autres au monde militaire.

Pour votre sécurité, ces outils se plient dans le manche du couteau.

Les atouts de ce couteau suisse

Appelé aussi couteau de poche, cet accessoire tient aisément dans le fond de la poche de votre veste ou de votre pantalon.

De plus, il prend peu de place sur votre plan de travail ou dans votre sac de voyage.

Ne pesant que 98 grammes et muni d’un manche de 91 mm, ce modèle vous offre un véritable confort de prise en main.

Ses outils sont fabriqués en acier inoxydable et témoignent d’une grande robustesse. Garanti à vis, il résiste de manière optimale à la rouille.

Victorinox Huntsman 1.3713.94

Simple d’entretien, les lames de cet accessoire peuvent être aisément aiguisées.

Moderne et design, il est doté d’un manche en cellidor renforçant sa résistance. Comparé au couteau suisse de ByPa, ce couteau suisse offre plus de choix d’utilisation.

Découvrez le prix

Les bémols de ce produit

Si vous avez besoin d’un modèle beaucoup plus performant que celui-ci, optez pour le Wenger Couteau suisse géant avec ses 87 outils et ses 141 fonctions.

Même s’il intègre un grand nombre de fonctions, le Victorinox Huntsman 1.3713.94 offre un choix limité d’emploi par rapport au Victorinox 1.3773 Couteau 15 P.

Il reste tout de même plus lourd comparé au couteau suisse multifonction Victorinox Climber qui pèse seulement 85 grammes.

Notre avis sur ce couteau suisse

Bon nombre des consommateurs d’Amazon.fr ont déclaré être satisfaits par le design et la performance de ce produit.

Pour notre part, en plus de ses différentes fonctions, nous avons apprécié sa durée de vie illimitée.

Ainsi, en achetant le Victorinox Huntsman 1.3713.94, vous combinerez économie et praticité.

Découvrez le prix

>>> Lire notre guide comparatif des meilleurs couteaux suisse <<<